Réclamations

Nous sommes navrés que vous ayez fait une expérience moins plaisante avec votre commande. nous allons trouver une solution ensemble.

Comment procéder ?

Si vous contactez notre service client, votre situation pourra être rapidement prise en charge.

Nous sommes disponibles :

Lundi: de 9h00 à 17h30
Mardi: de 9h00 à 17h30
Mercredi: de 9h00 à 17h30
Jeudi: de 9h00 à 17h30
Vendredi: de 9h00 à 17h30
Samedi: fermé
Dimanche : fermé

Numéro de téléphone : 01 56 84 98 98

Chat en direct :

Du lundi au vendredi : de 9h00 à 21h00

Si votre réclamation n'a pas pu être traitée par notre service client, vous avez la possibilité d'envoyer un e-mail à : [email protected] ou bien d'envoyer une lettre à l'adresse ci-dessous. Votre requête sera alors traitée par le manager du service client. Nous prenons toute réclamation au sérieux et sommes dédiés à trouver une solution.

Les réclamations transmises via [email protected] sont traitées du lundi au vendredi.